Einsatzgruppen: Les commandos de la mort

FRENCH | TVrip

Einsatzgruppen: Les commandos de la mort

Origine du film : France
Date de sortie : 2013
Distribué par : France 2

A travers des témoignages recueillis dans les pays Baltes, en Ukraine, en Allemagne, mais aussi en Israël et aux Etats-Unis, ce documentaire révèle la réalité méconnue de l'extermination par fusillade des juifs, des Tziganes et des prisonniers soviétiques dans les pays de l'Est, pendant la Seconde Guerre mondiale.
Témoins de ces exécutions, rares survivants et bourreaux décrivent ces assassinats de masse.
Des films et des images d'archives inédites permettent d'expliquer l'organisation mise en place.
Quant aux spécialistes internationaux, ils tentent d'expliquer les motivations des personnes impliquées dans ces actes barbares.
épisode 1 - Les Fosses (juin - Décembre 1941)
De juin 1941 à 1943, suivant l'avancée des armées allemandes en direction de l'URSS, des commandos procèdent à l'extermination systématique des communautés juives d'Europe de l'Est.
Près de 1,5 million de Juifs assassinés dans les pays de l’Est.
épisode 2 - Les Bûchers (1942-1945)
En 1942, soucieux de ne pas laisser de traces des massacres de juifs en Biélorussie, en Ukraine et en Lettonie, les commandos de la mort décident de brûler les victimes placées dans des fosses quelques mois auparavant.
Ils obligent des prisonniers de guerre soviétiques et des juifs à déterrer les corps avant de les brûler avec des bombes au phosphore.
Plus épouvantable encore, après la guerre, sur les 3000 responsables de ces commandos, seulement 200 auront à répondre de leurs actes devant la justice.


Nom de la release : Einsatzgruppen.Les.commandos.de.la.mort.TVRIP.X264-DAKOR

Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : MKV
Langue : Français
Nombre de fichiers : 2 Fichiers
Taille des fichiers : 520 Mo + 530 Mo
Taille totale : 1050 Mo





Articles Similaires

bloc social

jetelecharger.fr

Copyright © 2014 Jetelecharger n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni jetelecharger.fr, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site..