[Multi] Les enfants de la matrice - Tome 1

. .: Les enfants de la matrice - Tome 1 :. .


[Multi]  Les enfants de la matrice - Tome 1


[Multi]  Les enfants de la matrice - Tome 1


[Multi]  Les enfants de la matrice - Tome 1


Editeur : Louise Courteau
Date de sortie : 1998

[Multi]  Les enfants de la matrice - Tome 1


Qui sont les enfants de la Matrice?
Ce sont nous tous !
"Nous sommes nés dans un monde controllé par des forces occultes ou invisibles qui harcèlent et manipiulent l'humanité depuis des milliers d'années. Non, ceci n'est pas le script d'un film d'Hollywood. C'est en train de vous arriver, MAINTENANT.
Vous pouvez regarder autour et penser que tout ce que vous voyez est "réel". Mais en vérité, vous vivez dans une illusion,-une illusion dont le but est de vous garder emprisonnés dans une cellule mentale, émotionnelle et spirituelle.
David Icke nous expose ces forces et leurs méthodes du contrôle des humains et nous révèle un réseau fantastique de manipulation globale, orchestrées par des forces qui viennent d'au-delà de cette réalité physique. Il expose les lignées généalogiques cachées à travers lesquelles des entités venant de d'autres dimension vivent et opèrent incognito parmi la foule; il démontre comment les familles dirigeantes de la royauté, de la politique ou des finances sont généalogiquement reliées entre elles et sont les descendants des mêmes familles de rois, reines, pharaons etc. qui dirigaient le monde dans les temps anciens.
Icke reprend son histoire à partir de ses livres hautement acclamés "...And the Truth shall set you free" et de "The Biggest Secret" et continue de lever le voile sur les secrets qui ont maintenu l'humanité dans une ignorance manipulée depuis si longtemps"


[Multi]  Les enfants de la matrice - Tome 1



Articles Similaires

bloc social

jetelecharger.fr

Copyright © 2014 Jetelecharger n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni jetelecharger.fr, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site..